Fermer ce champ de recherche.

Synthèse du Pépite Café GEM & DB Schenker

Afin de se différencier sur des marchés de plus en plus concurrencés, une des clés de la réussite est le développement d’une véritable Culture Orientée Client.

Schenker France , société de service B2B (1.8 milliard de CA en 2022, 6 000 collaborateurs, 100 agences en France, DROM et Maroc) est une filiale du groupe allemand DB Schenker, un des leaders mondiaux des solutions de transport et de logistique. Cette entreprise a mis en place il y a 3 ans un programme dédié à l’Expérience Client afin d’améliorer la satisfaction de ses clients. Y figurait alors un projet « Culture Client » qui s’est avéré difficile à appréhender. Au fur et à mesure de l’avancée des projets, il est apparu que la Culture Client devait en être le barycentre.

Grâce à ce Pépite Café, nous avons vu ensemble comment DB Schenker a initié, puis entrepris, ce projet de transformation en impliquant l’ensemble des lignes managériales dans un programme complet d’accompagnement. »

Découvrez ci-dessous le compte rendu vidéo ainsi que le replay du webinaire !